• installer le logiciel et ouvrez le
    telecharger beccem sur http://www17.zippyshare.com/v/37179493/file.html 
    1-clickez sur CONNECT DEVICE

    3-une fois connecter clickez sur MAC ID

    2-clickez sur READ

    4-une fois qu'il a fini de lire mettez votre nouveau adresse mac

    5-clickez ensuite sur WRITE et attendez qu'il fini d'ecrire

    c'est fait vous avez changez votre adresse

    NB: IL FAUT AVOIR LE NUMERO DE COMPTE DE CETTE ADRESSE MAC pour pouvoir naviguer

    ETAPE 2

    allez dans MTN MANAGER WIMAX CONNECT

    1-allez dans le mode expert le code est wimax820

    2-allez dans historique et cochez toute les cases

    3-mettez ceci dans la barre tout juste en bas nvset tn=numerodecompte@mtn.ci

    4-appuyez sur la touche du clavier ENTER ou ENTRER

    5-debranchez votre clé

    6-ensuite rebranchez le et connectez vous maintenant

    et je profite pour dire une fois de plus nous si vous avez bouziller votre cle et que vous voulez la mettre en service rein de plus simple suivez la procedure mais cette fois ci avec votre propre adresse mac situer au dos de votre clé


    votre commentaire
  • 

    Orange affiche : webtopci.orange.com ? Pas de probleme !!!!!

    1ère methode :

    Comme vs devez le constater , pour surfer free desormais ,il vs faudra avoir votr cmpte actif ( appel possible ) et s il le faut un peu d unite vous assurera un speed hyper.BREF Prenez la cnfig auto de orange ( oworld par defaut ). Lance le navigateur sans rien change ds la cnfig oworld.C'est webtopci.Orange.Com...........Et c est la ke vs faites option entrer une adresse: https://morphium.info surfez sur la page ki s affichera et faites ts vos telchgmts avc speed.

     

     

    2e methode : navigation orange:

    parametre du fone: utiliser le parametre normal

    OWORLD

    page daceuill: 0.facebook.com

    lance la pag daceuil dabr une pag ou n vous dira

    que le site 0.facebook.com nai pa pri en charge

    safichera

    cliker su le lien m.facebook.com plus bas et c ts

    vou pouver aler su le site ki vou enchante

    mintnan.

    NB: cette methode peut etre utilisee avec : le navigateur

    du tel puis UCBROWSER

     

     

    3e methode : CONFIGURATION GRATUIT ORANGE

    Pour commencer, voici comment vous allez souscrire pour le forfait de 300F.

    I- La procédure est la suivante :

    - Vous chargez votre compte de 300 FCFA

    - Puis vous faites #145# et vous validez. Orange vous propose ses services payants sur mobile en 5 options.

    - Sélectionnez « répond » et tapez 4 et appuyez sur « envoyer ». Cette option 4 vous offre encore 2 possibilités :

    • La première est le forfait mensuel de 1000 FCFA

    • Et la 2ème est le forfait hebdomadaire. Cette possibilité vous coupe automatiquement 300 FCFA et vous donne accès au site orange et au site facebook pour une semaine 24h/24 avec un bon débit.


    II- Voici les paramètres de configuration :

    Pour créer le profil de connexion :

    * NOM D’UTILISATEUR: orange

    * MOT DE PASSE: orange

    * APN ou POINT D’ACCÈS: orangecmgprs


    III- Dans le navigateur du téléphone et après avoir créé le profil de connexion Orange

    • Proxy IP : 62.75.248.138

    • Port : 80

    • Page d’accueil : wap.orangeworld.cm

    Je vais poster d’autres PROXY au cours du mois.

    Pour ceux qui surf sur PC, les navigateurs comme OPERA 12 (opera simple) et NETSCAPE sont très rapide avec ce proxy.

    Bon surf !!!


    1 commentaire
  • Entre nous depuis vous me connaissez là. ce kel jour jai parlé de politique sur mes blog. jaimais!!!!!!!!!! (http://www.facebook.com/beaudelaire.amoya)

    mais ya des gens ki se permete d'ecrir des sotises (sur mon journal facebook) sur mon mur soi disan ke je parle mal a leur gouvernemen. g sai pa mais on ils son pa normal. soi disan ke g sui tro fpi ke je sui eveuglé. tou ca parce ke jai commenté article de kelkun en disan ke gbagbo tue les ivoriens mais c'est lui les aiment kan meme. eske parol ca la ya palabr dedan. g sui pa obligé crane de allassane par ce kil a contenere d'agent. kan les gens mand' massa, mossi dramane ou diseur de verite ou je sait ki encor ecriven des articles vous ne voyez pa ou bien vou fèt semblan. ce pas ma faute si ivoirien aime trop gbagbo. ne m'enervez pa g sui fpi pian!!! voila. g sui fpi fatigué, constipé meme. kan je me regarde dan mon miroir ce gbagbo je voi. on pe plu aimé ce kon mintenan. gar a un rhpd ke m'ecrir des chienneries encor il va voir.



    votre commentaire
  • A tous les fidèles de ce blog...

    Je mets donc ce blog en pause et m'excuse auprès de vous, vous qui attendiez avec impatience une nouvelle configuration ou de piratage reseau.

    Je ne voulais plus ecrire quoi que ce soit mais vue les commentaires de certaines personnes comme SYLMAFIA, LE PIRATE DE L'AIR, SAM L'INTELLO (disons le groupe des aigris qui ne decolèrent point contre ma personne) qui ne font que m'insulter et traite de je ne sais quoi. Parc que je n'ai pas ouvert ce blog pour la concurence, je ne suis pas leur camarades. Malgré tous leurs "tchatchement mon blog reste le plus visité et je resterai le plus aimé des harkers. Je veux me comparer aux doyens comme Guy Kouassi, René Satelite... mais les prin prins qui visite chaque jour mon blog pour s ya pas de nouveauté et ils coper mes proxys pour les coller dans leurs soit disant site internet. throuuuuuuuuuu!!!

    Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus écrit ni publié des proxy gratos ou je ne quoi encore.... Vers la fin de l'année, Jean, un ami m'a evangilsé (je dis evangelisé par metaphore) à me reconvertir dans une autre domaine dont je vous en parlerai plus tard et il a réussi... en début d'année il a fallu me préparer durement et presque tous les jours mon temps libre était consacré à la révision (djo !!! c'est chaud dê). Par la grace de Dieu cela réussi, mais c'est une période assez stressante en fin d'année vue mes occupations personnelles et la pression autour de moi.

    Chaque fin d'année, je téléphone (ou elle le fait) à une soeur en christ comme je le faisais et nous bavardions presque 1 heure de temps voir plus, elle vie a l'interieur du pays et moi à Abidjan... un jour elle m'a exprimé sa fatigue de la vie... 3 jours après elle s'est faite hospitaliser pour une infection pulmonaire. Lors de son hospitalisation, elle a signé une décharge comme quoi elle refusait tout acharnement thérapeutique et un autre papier pour faire don de son corps à la science en cas de décès... elle a été transférée dans le service des soins palliatifs et un téléphone a été installé dans sa chambre.

    Nos conversations téléphoniques ont continué, elle avait l'air heureuse au téléphone me disait qu'elle mangeait bien et que le personnel hospitalier était très gentil avec elle. Un jour, j'ai eu son médecin au téléphone qui m'annonce qu'elle ne se nourrit plus et qu'elle avait cessé de s'hydrater, et que vu le papier qu'elle a signé, l'hôpital ne lui poserait pas de perfusion car ce serait agir contre sa volonté... pendant 3 jours je n'arrivais pas à l'atteindre dans sa chambre et je téléphonais alors aux infirmières qui me répondaient qu'elle dormait. 3 jours après je reçois le coup de fil du médecin m'annonçant le décès de cette soeur.

    Depuis un certain temps, je n'avais plus aucun goût pour la publication et les proxys (pas forcement a cause de ma soeur en christ mas ya le le cherchement comme le Yan le camerounais ame s ben le dire)... pourtant j'avais une bonne vingtaine de bons proxy venu d'un peu partout dans le monde. Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé l'envie de d'ecrire, me contentant de lire des revues... j'ai telecharger des de louange a koumassi 4 en format 3gp sur www.vuclip.com que je regarde chaque soir avant de dormir ca me fortifie enormement.

    Donc c'est ce qui là oh!!!, ma reconversion + la perte d'un etre m'ont beaucoup appris dans cette vie.

    Je n'ai pas le cœur à écrire à nouveau des critiques concernant ma propre vie sur skyrock... je suis désolée pour les fidèles lecteurs de mon blog, j'espère qu'un jour, peut être bientôt, je retrouverai l'envie de lire...

    Je mets donc ce blog en pause et m'excuse auprès de vous, vous qui attendiez avec impatience une nouvelle configuration ou de piratage reseau.

    Tout cela est sincere et n'engagent que moi... Neanmoins C'est avec plaisir que je lis vos commentaires (que ce soit ceux qui m'insultent comme ceux qui me temoingnent leur sympathie, tous vous formez le decore de mon univers virtuel), alors n'hésitez pas ! je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012...

    J'espère à bientôt...


    votre commentaire
  • Petite aperçue de ma page skyrock qui est nommée: "le blog de amoyabeaudelaire"

    moi, amoya beaudelaire

    Je suis une creature merveilleuse.
    Remplie de belles idées et d'initiative pour cette vie trépidante que je vis. Je suis en quête d'une stabilité dans ma vie, tant dans ma santé physique que mentale. Je suis à l'affut des nouvelles trouvailles pour toujours continuer d'apprendre et de grandir. Je souhaite de tout mon coeur, ne jamais me satisfaire d'où je suis rendu dans ma vie. Je voudrais ne jamais arrêter de croître et de m'épanouir ... En Jésus-Christ !!... je le precise. je veux etre une créature selon le coeur de Dieu. Je veux m'approcher de Sa sagesse un peu plus, chaque jour.
    Car je conclue toujours que l'amour sauve qui pratique en plien temps comme la respiration.
    L'AMOUR SAUVE QUI LE PRATIQUE EN PLEIN COMME LA RESPIRATION

    Création : 04/06/2010 à 10:02Mise à jour : Hier à 20:37

    amoya beaudelaire

    Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent nous appartient alors laissez moi vous dire que nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. 
    Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour.
    Pour ainsi dire,la vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.
    Ma grand-mere me disait comme cela que en toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne. Juste rappeler à chacun de nous que la vie se vit tout simplement, le bonheur est pres de nous il faut allusion d'etre heureux.
    Parce que Chacun est seul responsable de tous.

    Sachez que l'amour sauve qui le pratique en plein temps commme la respiration.

    amoya beaudelaire 


    #Posté le vendredi 04 juin 2010 10:42

    Modifié le vendredi 04 juin 2010 11:17

    amoya beaudelaire NGUESSAN

    amoya beaudelaire NGUESSAN 
     
    amoya beaudelaire NGUESSAN amoya beaudelaire NGUESSAN

    #Posté le lundi 26 décembre 2011 19:23

    Modifié le lundi 26 décembre 2011 20:04

    Lettre ouverte au President

    Lettre ouverte au President




    Cher President
    Si l'un de vous deux peut lire cette lettre c'est qu'il est un escroc...Mais plus rien ne nous étonne:
    Un homme gris est mort et on va en faire faire un deuil international.
    S'il avait été Wê, il serait en prison.

    #Posté le lundi 26 décembre 2011 18:47

    Une catastrophe est annoncée! Personne n'en parle !

    Une catastrophe est annoncée! Personne n'en parle !
    Mais pourtant, lisez cette liste, c'est édifiant!

    08/01/2009: Gaston Lenôtre
    11/01/2009: Claude Berri
    24/01/2009: Gérard Blanc
    14/03/2009: Alain Baschung

    29/03/2009: Maurice Jarre
    11/04/2009: René Monory
    14/04/2009: Maurice Druon
    23/04/2009: bernard Haller
    28/05/2009: marcel Belliveau
    03/06/2009: david Carradine
    08/06/2009: Omar Bongo
    25/06/2009: farrah fawcett
    25/06/2009: Mickael Jackson

    Quel rapport entre tous ces gens??

    Et bien : ILS SONT TOUS MORTS!!!!!

    Tous des célébrités, de tous les continents , de toutes les couleurs, de tous sexes.
    Tous des artistes, chacun dans leur domaine, du patissier à l'homme politique, du chanteur à l'humoriste, de l'hétérosexuel au pédophile...

    C'est un drame! car pendant ce temps, combien d'hommes ou de femmes célebres sont nés: AUCUN!

    (A part moi en tout cas)

    Aucune naissance d'une future célebrité annoncée en 6 mois!!!

    La planète se dépeuple de sa culture et rien n'est fait pour contrer ce désastre humanitaire!

    Nous ne serons bientôt tous que des anonymes et le jour ou le dernier Homme connu mourra, la télévision s'éteindra, les rotatives de la presse écrite arreteront de roter et Sarko aura gagné!

    #Posté le lundi 26 décembre 2011 18:41

    Modifié le lundi 26 décembre 2011 20:05

    amoya beaudelaire NGUESSAN

    TEL QUE JE SUIS Je suis né y a plus de vingt ans à peine et déjà j'ai tout les défauts. 


    Que de on-dit ! que de défauts on nous accuse : même certains parents s'y mettent

    Je vous cite l'article : je ne sais pas plus que vous mais ma grande ma apprise beaucoup pour que je comprenne bien que je suis absolument anormal
    Mais elle (ma grande mère voyons!!! MOTCHIAN) m'a bien expliqué qu'il y avait "culot de portée" comme on dit chez nous, garcons anormaux comme on peut en rencontrer dans des portées de taille "normale" où un petit dégénéré va naitre et s'y mal développé.Vous savez sans doute comme vous certains (parents a vrai dire ne reconnaissent pas les hommes de valeur)me traite souvent de d'inconscient ou de déconnecte.Pourtant ce faux, c'est peu après que j'ai compris que c'est des gens qui manque de discernement. Et puis : il y a NOUS 

    Qui on est nous ?



    et là, je me redresse tout fier d'etre un VRAI Homme nommé AMOYA fils de AMOYA N'GUESSANissus de générations de consciente de générations de petits genis ! de générations et de générations de fils de DIEU et pas une exception sur une portée.
    quoique de mauvaises langues ont affirmés le contraire.


    Et pourquoi nous on est aussi pas grand de taille ? pourquoi dans notre lignée on accorde pas d'importance au physique ? Parce que on est UNDERGROUND parce que underground c'est dans TETE.
    Je ne sais pas pourquoi MOTCHIAN est fière de nous avoir produire. et que nosconnaissances sont tout content d'avoir de nous voir pres d'eux ? 

    #Posté le mercredi 16 novembre 2011 10:40

    poster amoya beaudelaire par bethel connexion

    poster amoya beaudelaire par bethel connexion

    #Posté le vendredi 27 mai 2011 21:20

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires